Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
18 novembre 2017

Ta main dans ma main

C'est plus que ta main dans ma main

C'est une force 

Une énergie

Une promesse

Une union sacrée

Un langage

Une parole

Des battements de coeur

Des couleurs

Une vision

Des pas vers l'avenir

Des réveils audacieux

Des larmes de joie

Des sensations inédites

Des paroles sans fin

Des toujours

Des encore

Des corps à corps

Des illusions jamais perdues

Des horizons nouveaux

De la déraison

De la raison

Des rires et des sourires

Des je t'aime, des je t'aime à l'infini !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci Christine !!! ton commentaire est très beau !
Répondre
Y
ah, revoilà Etienne (l')amoureux.... tu es comme la mer, tu sais la vraie, celle qui a des marées, et même des grandes marées, avec ses cycles, ses grandes plages découvertes où on laisse ses traces de pieds nus et où l'on cherche sans fin des trésors, puis ses grands emballements de vagues et d'écume sur les rochers, avec les odeurs d'embrun....
Répondre
L
je suis heureuse de te savoir amoureux!!très joli poème!!!Bisous Fan
Répondre
S
Avoir une main à tenir ou à offrir, c'est déjà un bonheur qu'il ne faut pas laisser échapper.
Répondre
E
https://youtu.be/vBIeENoYvcc <br /> <br /> wow ! ce poème ! <br /> <br /> j'ai cru que tu étais allé sur mon FB, où est mon poème "Ta main dans ma main, ma main dans ta main, etc..." remis hier, et la chanson de mon ami de longue date : Renaud, pseudo Erwens, où il dit " et ta main, sur ma main...". <br /> <br /> Quel poème, fort, beau, puissance d'amour à son max, des battements de cœur, des corps à corps. <br /> <br /> On en ressort essoufflé, le cœur tape fort, raison, déraison, oui, écris ainsi encore et toujours ! <br /> <br /> Tu vibres comme j'aime et tu fais vibrer ! <br /> <br /> Un amour de poème, j'aime quand tu te déchaînes ainsi ! <br /> <br /> merci Stan pour ce bon moment fou ! <br /> <br /> bisous :)
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité