Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
12 octobre 2017

S'il suffisait d'un mot.

Une maison quelque part entre mes rêves et les nuages qui frissonnent tout près de tes idées noires

Un atelier, mille outils, autant de plans, de la poudre de perlimpinpin

Je fabrique un anticyclone, jaune, couleur soleil, chaud et chaleureux

Et si c'était plutôt une clé qu'il fallait fabriquer

Ou une formule miracle

Ou peut être un vaisseau temporel, intemporel, stationnaire ou interstellaire

Mais je ne sais rien faire de tout cela

Si seulement il suffisait d'un mot !

Mais lequel ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci Sedna cela me touche !
Répondre
S
Je suis revenue chez toi et je relis ce texte avec tant de plaisir..
Répondre
E
Sublime poème où tu nous emploies de merveilleux mots pour nous dire que tu cherches un mot.<br /> <br /> Et si tu utilisais le silence d'une simple présence passionnée ...<br /> <br /> Bisous Stan ❤
Répondre
S
Amour, peut-être..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité