Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
6 août 2017

Où sont mes rêves.

Toi l'inconnue

l'inexistante

Celle de mes rêves

Ou peut être connue

Celle qui ne m'attend pas

Ou qui m 'attend

Celle que je voudrais

Ou celle que je refuse

Celle que je n'ose pas

Celle qui n'est pas là

Mais qui est si présente

Et qui m 'accompage à ce concert

Celle avec qui je partage ces émotions musicales

Ici

Seul

Dans mon salon

Avec toi qui est si près

Mais si loin

Où sont tes mains

Où sont mes rêves ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
https://www.youtube.com/watch?v=1nKjFBEMpjg
Répondre
Y
je ne connais pas du tout
Répondre
S
C'est curieux ton commentaire Christine, je n 'écoutais pas Avishai Cohen au moment où j'ai écrit ce texte mais au moment où j'ai lu ton commentaire ! Au moment où j’écrivais j écoutais tout autre chose: la méditation de Thaïs
Répondre
Y
avishe cohen ?
Répondre
M
Rêve ou réalité, est-ce si important finalement. Le rêve côtoie souvent le réel, on a besoin des deux.<br /> <br /> A bientôt Stan.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité