Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
2 juin 2017

Rêve orange.

C'était un rêve de forme ovale. Couleur orange. Il rebondissait de motte de terre en motte de terre, glissait sur l'eau en émettant un sifflement sournois.Il m'avait échappé pendant que je dormais sur l'herbe tendre d'une prairie ensommeillée par le soleil. Les enfants tentaient de l'attraper, les chasseurs de papillons avaient sorti leurs filets mais le rêve continuait à sautiller joyeusement de brin d'herbe en brin d'herbe en sifflotant. Réveillé par ce tumulte lointain et cotonneux je tentais de me rendormir pour retrouver mon rêve. Le sommeil ne voulait plus de moi et le rêve courait, courait vite, loin. J'ai attendu longtemps assis, un peu perdu jusqu'à ce que mon téléphone sonne...un texto de toi "Un rêve ovale de couleur orange est venu se blottir contre mes seins, je crois qu'il est à toi..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rêve ovale au galbe sensuel !<br /> <br /> Bonne semaine Etienne
Répondre
Y
très chouette poème lunaire ou la bulle du "prisonnier" devient orange....
Répondre
S
Très poétique et sensuel, j'aime..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité