Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
1 avril 2017

Avril, fil d'amour.

Et pourquoi je vous parlerais d'avril, ça m'horripile comme les couleurs de l'automne en automne.

Avril sur le grill

Ne te découvre pas d'un cil

Faute de style

Et un petit poisson, poison de l'humour comme toujours est l'abat-jour de l'amour

Avril ne tient qu'à un fil

Avril s'abime

Grisé par le grésil

Et le printemps nous promet des jupes courtes comme tes seins pour mes nuits

Avril dans tes yeux

Avril dans la chaleur de ton corps

Avril, fil d'amour.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des mots qui s'envolent et tournoient dans l'air comme les balles d'un jongleur. Magnifique.
Répondre
S
J'aime surtout la fin :"Et le printemps nous promet ...." Quelques fragrances printanières guérissent les élans de nostalgie
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité