Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
16 décembre 2016

Te prendre dans mes bras.

Pour ton sourire

Pour la lumière de tes yeux

Pour des mots susurrés à ton oreille

Te prendre dans mes bras

Pour tout ce que tu me dis

Pour tous nos non-dits

Pour les premiers mots du matin

Te prendre dans mes bras

Pour nos mots touchants

Pour nos mots troublants

Pour nos mots frissons

Te prendre dans mes bras

Pour te dire ma tendresse

Pour te dire mon désir

Pour te dire plus encore

Te prendre dans mes bras.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de venir me lire Betty !
Répondre
B
Elle ne peut demander plus.....
Répondre
S
Si la journée n'est pas belle après ça,....
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité