Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
15 octobre 2016

Les pilules pullulent

Sur les conseil de Margimond, j'ai décidé de participer à l'atelier d'écriture en ligne http://miletune.over-blog.com/. Voici ma première participation (voir les consignes sur le blog):

 

Les pilules pullulent

Pour les rotules

Les piqûres de libellules

Les allergies aux plumes

Pour les pustules

Pour ceux qui flatulent

Pour ceux qui capitulent

Pour les somnambules

Contre les scrupules

Contre les tarentules

Et la canicule

Mais je l'avoue,  quand la chouette hulule

Et  l'indien cueille des russules

Je manipule les molécules.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce premier texte. Moi... je n'ai pas encore trouvé l'inspiration... Je ne désespère pas, sûrement après la prochaine expiration.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Encore un délire amusant, ... merci de ton passage chez moi..amicalement
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité