Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
2 octobre 2016

Pose ta main sur ma joue !

Énergumène

Énergie humaine

De rire en rifs j'écoute des sons, désarçonné par les aigus orgasmiques

Éclectiques

Électriques

Sensations surnaturelles

J'élabore des scénari sans rapport avec l'esthétique des amphores

Exogène

Oxygène

Passion passagère

Exaction paysagère

L'analyse des résultats montrent que la fleur effleure l'erreur et meurt

Velouté

Volupté

Gestes désordonnés du somnambule

Mouvance extravagante

Déshabituer la routine

Sortir de l'ornière

Le funambule déambule sans souci de l'équilibre des roturières

Pose ta main sur ma joue !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non, bien sûr, on ne t'en veut pas. On fait comme on veut... et surtout et bien souvent comme on peut... A bientôt Etienne.
Répondre
S
Vraiment désolé de ne pas répondre rapidement à vos commentaires; voire à ne pas y répondre du tout...Ce n'est pas bien je l'avoue ! Pourtant j'aime tellement lire vos réactions. Je vais répondre avec plus d'assiduité, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !
Répondre
Y
bonjour Etienne, je sais que tu ne publies pas tout, donc je me permets un commentaire en apparté : ça m'ennuie que tu ne répondes jamais plus aux commentaires. Tu n'as donc plus envie de communiquer ? je ne mets pas de commentaire systématiquement, j'en dépose un si j'ai quelque chose à dire de spécial. Je n'attends donc pas de réponse systématique, mais il n'y a plus que des non-réponses systématiques, et ça m'ennuie.
Répondre
Y
a la lecture, il y a comme une musique, pas très douce d'ailleurs, mais c'est très musical ce texte
Répondre
S
Deshabituer la routine: ici, on est servis.. Cela me fait du bien de plonger dans tes textes sortant des sentiers battus.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité