Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
28 août 2016

Dans les méandres de mon cerveau en suspension.

21 heures, la chaleur commence à peine à décliner. J'attends le début du concert en plein air de 21 heures 30. Brouhaha des discussions je suis entre mes rêves et les conversations et mon cerveau interprête bizarement ce que j'entends.

 

La photo zautre

La fille délitée

Scie l'icone !

Des lyres

Héros tique

Pillé de nez

NoIrs: i des noirs

Et gris

A lisse

Des espoirs

Six lances

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour votre fidélité !
Répondre
S
Ton cerveau a un trop plein de neurones...lol.
Répondre
M
Et la scie lance :<br /> <br /> - On tourne !<br /> <br /> ... Et tout tournant autour de toi<br /> <br /> Waooou ! Je vois que tu as repris ton blog !... Je vais aller voir tout ça :-)<br /> <br /> A plus Etienne
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité