Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
13 août 2016

Le soleil sommeille.

Je regarde le soleil qui sommeille,

Je paresse.

Début de fraîcheur du soir.

Où es-tu ?

Que l'été est long !

J'ai envie que tu sois caressée

Par un soleil renaissant

Que tous les embruns de début d'été

Se soient évaporés

Et qu'un sourire fasse rayonner

Ton visage.

Et pourtant tu me manques,

Mais si c'est le bonheur qui t'éloigne de moi

Reste là bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Sedna
Répondre
S
Egalement, cette derniere phrase est remplie d'émotion.. J'aime.
Répondre
N
"mais si c'est le bonheur qui t"éloigne de moi, rest là bas" c'est beau à frissonner cett phrase, cet élan .merci !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité