Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
4 juin 2016

Fin de semaine.

Une semaine

Tout ce temps sans toi

C'est mieux m'as tu dis

Pour ta vie

J'ai essayé

Je me suis dit

C'est mieux pour sa vie

Je ne sais plus où mettre

Les mots que je ne t'ai pas envoyés 

Je ne sais plus comment oublier

Mes bras qui t'enlacent

Dans les heures sombres de la nuit

Où le sommeil m'oublie

Fin de semaine

Laisse moi déposer devant tes yeux

Quelques mots 

Secrets et sensuels

Evadons nous juste un instant

Vers des contrées

De chaleurs éthérées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires et merci pour Natacha qui est une chanson que j'adore et qui me rappelle tant de rêves !
Répondre
Y
ah Natacha, en plus c'est une chanson qui te va bien.
Répondre
A
C'est très long ...continue à mettre tes mots là ou bon te semble , ils sont si magnifiques.... Merci pour ce très joli texte
Répondre
P
C'est long une semaine...
Répondre
M
Bizarre, cette image poétique m'a renvoyé à une chanson de François Beranger :<br /> <br /> https://youtu.be/-UovEBjLQ4s?list=RD-UovEBjLQ4s<br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité