Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
1 mai 2016

Navet de mai.

C'est l'air amusé

Que le jardinier

M'a vendu

Une botte de navets

Les navets de mai

Lui ai-je dit

C'est mieux que le muguet

C'est sûr dans la rue

Je dénotais ce matin

Des centaines de brins de muguet

Et une botte de navets

Toi aussi quand tu m'as ouvert

Tu as fait une drôle de tête

Mais bon on s'est régalé à midi

Tandis que le muguet de ton amant

Il est déjà fané !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires sur cette petite fantaisie .
Répondre
A
Comme c'est mignon !! Mais je dois avouer que je prefere tout de meme le muguet !!
Répondre
S
Je n'aime pas vraiment les navets mais ton poème est bien amusant..
Répondre
S
Excellent !
Répondre
S
Comme une petite comptine<br /> <br /> C joli comme tjrs<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> ds le tout petit jardin fou de ma toute petite maison,<br /> <br /> J 'ai vu ce matin un tout petit brin de muguet sortir de terre, juste pour toi.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité