Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
24 janvier 2016

En silence.

En silence

Juste tes yeux

Juste mes yeux.

Te caresser longuement

Sans te toucher,

Temps immobile

Un léger soupir

Un sourire.

Tu m'emmènes sans un mot

Là où tes désirs le désirent,

Lentement si lentement

Ma main invitée

Ici,

Exactement ici.

Ton sourire

Comme une douce parole.

Tes soupirs

Mes soupirs

Comme un langage

Que nous redécouvrons chaque fois

Pour voyager

Dans un cocon de délices.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très heureux que ce texte vous plaise, j'ai beaucoup aimé l'écrire.
Répondre
P
Le texte est magnifique ... j'aurais aimé l'avoir écrit ...
Répondre
A
J'aime ce cocon de délice, c'est une pure merveille... Provocant, sensuel, très parlant ... Jolie mise en scène . Moi je dis : Encore !!
Répondre
M
Un texte très sensuel où le silence devient caresse. <br /> <br /> Salut Etienne
Répondre
A
un érotisme à pas feutré, ou plutôt à doigts feutrés!
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité