Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
29 novembre 2015

Mon cadeau pour toi.

Je n'ai rien à t'offrir,

Que quelques mots.

Je les veux frissonnants,

Je les veux caressants.

Avant de les écrire

Ils ont parcouru en moi

Les chemins enivrants

Des ellipses papillonantes,

Ils m'ont troublé,

Ils ont murmuré à mon oreille,

Ils ont soupiré doucement

Comme un souffle de désir,

Comme un souffle de plaisir,

Léger, un début, une promesse.

Alors,

Seulement à ce moment là,

Je les écrirai pour toi

Ces mots d' ivresse,

Mon cadeau pour toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
comme un écrin...le plus beau des bijoux, la fleur au parfum le plus délicat. Pour ma part, j'adorerais ce "je n'ai rien à t'offrir...
Répondre
A
Ces petits luxes que peuvent être aussi les mots!
Répondre
A
Très beau !
Répondre
A
Il est magique ce cadeau ... Rien à déballer mais tellement de plaisir à lire ... J'aurai aimé etre une petite souris pour entendre ce que ces mots ont murmuré à ton oreille ... Un joli début , tout en légerté, tout en finesse ... ! Continue ! C'est très agréable à lire . Merci ... Bisous
Répondre
L
Superbe cadeau d'amour!! que dire de plus?? Bisous Fan
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité