Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
15 novembre 2015

Paul Eluard

J'aurais aimé écrire des mots puissants, sensibles, ciselés, des mots d'amour pour les gens tombés au champ d'horreur. J'aurais aimé dire mon dégoût, ma révolte, ma peine, ma peur. J'aurais aimé tendre mes mains, pleurer, crier, venger, prendre les armes, partager mes larmes. J'aurais voulu serrer le monde entier dans mes bras, croire qu'un enfant ne pourra jamais devenir un bourreau, croire que demain...croire que demain...mais je n'y arrive pas alors je pense à Eluard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires.Et pensons à ces victimes et aux amis, parents des victimes.
Répondre
S
Le chemin vers la paix sera long et parsemé de tellement de morts inutiles mais il faut y croire. La folie et la barbarie de quelques uns ne doivent pas vaincre le reste de l'humanité.
Répondre
A
Moi aussi , j'aurais aimé écrire plus, mais je n'y arrive pas .... A très vite ....
Répondre
L
J'adore!!je l'avais posté un jour de drame, sans doute!! Nous avons déjà eu maintes souffrances en France mais JAMAIS nous ne capitulerons!! BISOUS FAN
Répondre
S
Il nous faut rester debout face à l'ignominie et espérer pour nos enfants..
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité