Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
19 septembre 2015

Ma maison bleue.

Désir

Des arts

Je choisis des mots aux hasard

Pour peindre une émotion

Raconter une image

Flash

Lumière

Vous êtes là

Tu es toujours là

Ma maisons des mots

Est une maison bleue

Vous y venez 

Vous repartez

Mais vous êtes toujours présents

Je musicalise

Au hasard de mes pensées

Des sentiments fous ou flous

Mis bout à bout

Pour vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok je vais résoudre cela, je ne sais pas comment on fait mais je vais le faire.
Répondre
M
Oui, Etienne, continue à musicaliser au hasard de pensées. Content de te revoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Ouups, une petite requête... Ça serait vachement bien qu'on puisse s'inscrire à ta niouze letteur s'il en était ! Pour ma part, je trouve ça très pratique, ça me permet d'aller tout de suite voir le nouvel article. Je n'ai parfois pas toujours le temps de parcourir tous mes blogs favoris.
Répondre
Y
coucou, bienvenue à la maison bleue
Répondre
S
Des mots qui habitent le coeur. Toujours ravie de te lire
Répondre
A
Une maison bleue ? Une jolie rencontre, une belle amitié et un départ .... Nostalgie ...
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité