Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
1 mai 2015

T'aimer.

Harmonie totale

S'enivrer aux mêmes parfums

S'émerveiller des mêmes couleurs

Respirer au rythme des mêmes caresses

Et puis ton premier mais

L'équilibre de mon moi

Bousculé

Manifestation unitaire de tristesse

Rupture d'émois

Je n'ai pas supporté,

Je me suis défilé

Marie, aurais-je préfère un oui mais ?

Malgré ton premier mais

Je ne cesserai de t'aimer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours pour le muguet...parfois pour l amour
Répondre
S
Le muguet fane très vite comme l'amour..parfois !
Répondre
F
joliment écrit !!!
Répondre
M
Une hésitation dans ce premier mais... C'est sûrement la mue gay !<br /> <br /> Bon dimanche à toi Étienne
Répondre
F
C'est tout de même amusant car le 1er Mai est synonyme de bonheur alors que le 1er Mais, fait craindre déjà les compromis qui tuent l'amour!! BISOUS FAN
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité