Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
7 avril 2015

Mon enfant, mon amour.

Un nouveau poème d'Olivia qui réfléchit toujours à la création de son blog et que j'héberge ici en attendant car il serait dommage que ses textes ne soient pas lus.

 

Ta menotte blottie dans le creux de ma main

Peau contre peau

Douceur contre douceur

Nous marchons,le nez au vent

Nous rions,les yeux dans la lumière

Le coeur au bord des lèvres

Les lèvres au bord du coeur

Tu me dis des mots d'enfant

Je te dis des mots de maman

Nos regards se cherchent

Nos bras se serrent

Ta petite tête se love

Dans le creux de mon cou

Nos odeurs se mélangent

Nous nous reconnaissons

Un délice de tous les jours

Un amour inconditionnel

Maintenant que tu vogues loin de mon regard

Je me remémore ce temps merveilleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec toi Margi !
Répondre
M
Je crois vraiment qu'il faut que tu fasses ton blog ! Ça serait dommage de ne pas partager d'aussi beaux écrits... A bientôt donc dans la blogosphère.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
D
Un beau texte comme on les aime<br /> <br /> Amitiés - daniel
Répondre
O
Je ne me trouve pas talentueuse, de moi même, je n'aurais jamais osé porter mes écrits ailleurs que sur mes cahiers d'écolière( c'est Stan qui m'a incité à...)mais merci FANFG,ça fait toujours beaucoup de bien à lire. Je suis heureuse de ce partage amical avec les amoureux de l'écriture...<br /> <br /> A bientôt sur ton blog,j'ai vu que tu peignais aussi...
Répondre
O
Merci Françoise, pour tes encouragements, je suis fan de ton blog que j'ai commencé à regarder...A bientôt!
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité