Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
28 mars 2015

T'enlever

J'aimerais t'enlever

T'emmener loin

Loin de tes démons

De tes peurs de tes fantômes

J'aimerais prendre ta main

Partir

Te réapprendre la douceur

La joie de vivre

L'insousciance

Te souffler à l'oreille

Des mots qui rassurent

Ne conjuguer nos verbes

Qu'au présent

Ne voir sur tes joues

Que des larmes de joie

J'aimerais t'évader

Tout reconstruire

Pour toi

Pour me nourrir de ton rire

M'émouvoir de ton sourire

Et voir s'envoler tes craintes

Tes peines et tes cauchemars

J'aimerais te caresser, t'aimer

T'étourdir de mots silencieux

Et te voir me quitter, heureuse

Libérée

Sachant attendre confiante

Nos prochains regards.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée Christine et Etienne j'avais pourtant mis le lien http://lesdoigtsdanslencrier.blogspot.fr/ <br /> <br /> Moi même quand je clique sur mon pseudo on arrive sur une page d'erreur <br /> <br /> Oui à partir de ton lien ça marche Etienne :) <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
S
A moi aussi, mais si sur "Les doigts dans l'encrier" il y a du nouveau.
Répondre
Y
merci Etienne, mais rien de nouveau. C'était juste une petite visite très sympa qui m'a fait grand plaisir.
Répondre
S
Ça marche à partir de mes liens sur le blog.
Répondre
L
Un superbe texte toujours écrit avec ta belle sensibilité, simple et émouvant :
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité