Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
17 janvier 2015

Quelques faits sans importance.

Un escalier qui serpente nonchalamment dans la neige aux reflets rosés.

Lundi dernier il a plu dans mon grenier, tous les encriers ont débordé.

La marre au canard s'abreuve dans l'escabeau vermoulu. Elle avait vraiment soif.

Les circonvolutions extatiques de l'ananas trop mur contraignent l'apprenti à jouer de la flûte.

Les choeurs de l'opera avancent muets dans un concert de klaxon.

Un papier tue-mouche entonne un chant patriotique en se tortillant langoureusement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui il y a des journées riches comme ca... alors elle est retombée ?
Répondre
M
Tu as vu tout ça dans la même dans la journée waooou ! <br /> <br /> Chez moi, la nuit est tombée un peu plus tôt que prévu... et si violemment que je n'ai rien pu voir. sinon quelques étoiles par ci-par là. C'est promis, dès qu'elle retombe dans l'autre sens...On en reparle.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
S
La neige aux reflets rosés..belle image.
Répondre
B
c'est mignon à lire tout ça, ma préférée concerne les encriers qui débordent à cause de la pluie, parce que je pense que le grenier est une bonne cachette pour écrire ou pour plein d'autres choses d'ailleurs !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité