Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
13 janvier 2015

Mots électriques.

Tu es partie trop vite,

Trop tôt,

Alors que le silence guidait nos sens

Vers des émois prometteurs.

Alors je t' envoie des mots

Que tu comprendras à demi-mots

Des mots que les arcs électriques

Qui traversent encore mon corps

Sans avoir pu illuminer notre fusion

Habillent d'une lumière surréaliste

Et les transcendent en un silence

Que toi seule peu comprendre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors merci pour tes cadeaux .... Bisous
Répondre
A
Pourquoi est elle partie ? Manque d'amour , d'affection, ou autre chose ? Maladie, veillesse ? Ton texte en dit trop et pas assez .. J'aime à penser qu'elle va revenir ... Bisous
Répondre
M
Des mots en silence pour combler le manque...<br /> <br /> Très beau,ce cri étincelle ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
certains silences laissent place aux regards, gestes, sourires et permettent d'entrer en communion -si je puis dire- avec l'autre, ce sont des moments forts et doux qui déclenchent des petites décharges électriques dans les cœurs sensibles ; c'est lumineux ce que tu as écris là :) !
Répondre
Y
il est parti trop vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop tôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que le silence guidait nos sens<br /> <br /> <br /> <br /> Vers des émois prometteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je lui envoie des mots<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il comprendra à demi-mots<br /> <br /> <br /> <br /> Des mots que les arcs électriques<br /> <br /> <br /> <br /> Qui traversent encore mon corps<br /> <br /> <br /> <br /> Sans avoir pu illuminer notre fusion<br /> <br /> <br /> <br /> Habillent d'une lumière surréaliste<br /> <br /> <br /> <br /> Et les transcendent en un silence<br /> <br /> <br /> <br /> Que lui seul peut comprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton poeme m'a pris par surprise. Je croyais pourtant avoir fermé mes blessures, être guérie. L'est-on jamais ? me voici en pleurs....
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité