Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
27 juin 2014

Vibration érotique.

Quelques notes de piano

Nos lèvres 

Un mouvement infiniment long

Infiniment lent

Une douceur voluptueuse

Presque douloureuse

L'attente si forte

Pourtant

L'infini plaisir de l'attente

Comme des caresses intérieures

Irradiantes

Un arc en ciel sensuel

Qui déploie de plus en plus ses couleurs

Jusqu'à ce que nos lèvres

Se touchent

Doucement

Embrasement des sens

Le piano toujours

Le violoncelle comme une vibration érotique.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie résonance !
Répondre
S
J'entends le violoncelle qui vibre en mon érotique moi...
Répondre
S
Friandise...
Répondre
C
Sucrerie, ce poème, clairement! J'aime beaucoup le sucré!
Répondre
L
Souffle léger et vibration érotique sont des poèmes qui mettent l'eau à la bouche et la musique dans le creux de l'oreille ou doucement, l'on se sent transporté dans un champ de volupté! BISOUS FAN
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité