Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
23 décembre 2014

Tes yeux.

 

yeux

Merci beaucoup Christine pour ce magnifique dessin qui est tout à fait dans le ton du poème. Cela me touche !

 

 

Ta tête posée sur l'herbe

Tes cheveux dans un délicieux désordre

Tes yeux vers le ciel

Où t'emmènent-ils ?

Je veux être du voyage,

Je suis du voyage !

Un voyage au delà de moi-même

Au delà des mots que je connais,

Au delà de la perception de la douceur

Tes yeux me transportent si loin

Mais si près de toi

SI près de cet infini frisson

De cet éclair incandescent

Qui irradie mes sens

Tes yeux, mon voyage insensé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique dessin tout en profondeur et ton texte comme un transport vers le fond de ce gouffre insondable où on aimerait se perdre.
Répondre
B
toujours aussi joli ce texte, je le relis avec plaisir ! passe de bonnes fêtes
Répondre
S
Merci Geneviève ! Et merci pour Christine.
Répondre
G
Plonger au fond de tes yeux,<br /> <br /> Pour te connaître, nous connaître mieux !<br /> <br /> Bises, les dessin est vraiment splendide !
Répondre
R
génial christine !!! et rapide dis donc !! bravo ;-)
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité