Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
22 décembre 2014

Toutes ces questions

Tu me disais tes doutes

Il fallait trouver la réponse !

La vie est trop courte

Pour rester dans l'ignorance

Pourquoi comment 

Tu voulais un accord

Sans désaccord

Trouver l'harmonie 

L'équilibre sans hystérie

La sensualité sans animosité

Tu voulais savoir

Le passé, l'avenir, 

Le temps qui passe

Faut pas qu'on se lasse

Étonner, surprendre

Y mettre du sel

Mais jouir du velouté sucré

Des alliances spontanées

Sans mésalliances

Je t'ai bien écouté

Je suis parti

A la cuisine

J'ai crié:

Camembert figues !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouvelle variante, merci belle proposition Brume.
Répondre
B
confiture d'églantine, pignons de pin et chèvre sur pain grillé... miaaaamm ;)
Répondre
M
Oui, seulement vivre au présent... carpe diem et Camembert figue... voilà un beau duo ! Bonnes fêtes.
Répondre
B
je souris en relisant ce texte
Répondre
F
un petit rappel du mois de Février 2014!! Ma foi le sucré salé sera de rigueur pour les fêtes de fin d'année!!J'adore cela!!! BISOUS FAN
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité