Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
6 janvier 2014

La promesse d'une autre fois.

Ta voix

Doucement

Comme une respiration

Comme un souffle

Et la mer

Au rythme de tes silences

Sacralise cet instant suspendu

Puis à nouveau

Tes flots de paroles

Juste

Un peu plus que murmurés

Et nos corps

A peine séparés par le vent

Encore fragilisés

Par la force de l'étreinte

Et tes mots

Comme une musique

Comme un cri

A peine audible

Qui me déchire

Comme une infinie tempête.

Je m'éloigne

Sans te regarder

Mais en ne voyant que toi.

Dans ma tête, tes mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce pouvoir qui est décrit dans le poème, c'est très bien écrit :)
Répondre
R
Melodie murmuree a mon coeur...<br /> <br /> Douceur...
Répondre
R
Joli texte, un peu triste, heureusement le jaune citron de ton écriture pétille ...
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité