Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
21 avril 2014

Je t'aime !

 En réponse au commentaire de Marie, j'avais écrit ce texte sur le fait d'aimer aimer ou de s'aimer en aimant l'autre.

  

 Juste te dire que je m'aime

Que tous ces mots d'Amour

Pour toi

Sont pour moi

Juste te dire

Que j'ai besoin de toi

Pour m'aimer

Que cette envie si forte

D'être avec toi

C'est pour mieux me retrouver

Juste te dire

Que la douceur de tes yeux

Que la chaleur de tes mots

C'est pour mieux me regarder

Dans ce monde ennemi

Juste te dire

Que nos corps enlacés

C'est pour me prouver que j'existe

Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh oui j'avais bien compris... Je sais que je manque de perspicacité mais pour une fois j'avais capté ! Lol
Répondre
S
Ce dont je veux parler ici c'est le fait de s'aimer soi même à travers l'amour qu on porte à l'autre...
Répondre
V
Waouh un mois a passé et toujours autant de difficultés à poser des mots sur ce texte. L'amour, vaste sujet et mot que chacun a la possibilité de définir autrement par rapport à son vécu, son expérience heureuse ou malheureuse. Peut être que ma difficulté se trouve ds le fait que je ne m'aime pas tant que ça ! Il n'empêche que, je crois, parvenir à aimer les autres.... Pas tout le monde bien sur, et de façons différentes !bref voilà mon ébauche de réponse à la précision que tu attendais ! Le sujet reste à creuser (et c'est ce que j'explore d'ailleurs dans mon chantier :-)) <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Pourquoi VIo ?
Répondre
V
assez ok avec tout ce qui est dit ; ceci dit, pas évident pour moi à commenter !
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité