Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
13 juin 2014

Licencieux

Homme désespéré

Par visages crispés

Cherche désespérément

Sourires

Ou même sourire

Un seul suffira

Dans ce monde de pénurie

Je voudrais voir

Des lèvres s'arrondir

Vers le haut

Et ainsi irradier de joie

La rue engoncée dans sa tristesse

Je veux rencontrer un sourire

Pour lui répondre

Et partager cet acte si unique

Avant de m'enfuir avec lui

Et éviter ainsi les poursuites

Pour attentat à la pudeur

Sourire dans notre monde

Est un acte licencieux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de souci vous pouvez tenir salon chez moi...comme dans le passé...finalement c'est peut-être ça les blogs les salons d'autrefois...
Répondre
C
Euh, c'est le moment de l'écran de fumée pour cacher le vide: il n'y a rien de plus à dire, je cherche des photos (en ligne, en agence, en musée, en photographe) pour que les éditeurs puissent illustrer leurs livres... Et Stan qui va en avoir marre qu'on fasse salon sur son blog! Tant pis, fallait pas inviter de filles, Stan, ça s'installe (s'inSTAN?) et ça discute.
Répondre
Y
faut m'en dire plus, Ceher, je reste sur ma faim...
Répondre
Y
iconographe ?
Répondre
Y
tu vas presque me faire regretter de ne pas avoir de métro dans ma campagne !!!!<br /> <br /> Chez moi, les gens ne font pas la gueule, il n'y a personne. C'est le désert humain.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité