Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
25 juin 2012

Ave Maria.

Et si Renée Fleming n'avait pas chanté à ce moment précis l'Ave Maria de Gounod, l'intensité de mon regard aurait-il été le même, la douceur de tes mains qui vinrent à la rencontre des miennes avec une lenteur inouïe puis leur effleurement, presque imperceptible, décuplant la force érotique de ce geste auraient-ils provoqué un incendie aussi violent de mes sens; est ce que l'approche si longue de tes lèvres et pourtant si affolante m'aurait conduit dans un monde de couleurs extraordinaires qui ont explosé en un feu d'artifice surréaliste de force de beauté et de chaleur quand elles ont touché les miennes....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si bien écrit ! j'aime !
Répondre
E
Merci Fan !!!
Répondre
E
Merci Rêveuse! Bises
Répondre
E
ou pas... rire...
Répondre
L
la douceur des mains qui effleurent...jusqu'à l'incendie des sens oui peut-être (sans doute)que la musique intensifie l'émotion ...:-)
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité