Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
24 juin 2012

Clin d'oeil du soleil

Le soleil était-il complice ce jour là ?

Où peut-être la rivière

Et son doux murmure ?

Clin d'oeil du soleil

A travers un feuillage vert tendre,

Chaleur caressante

Mais fraîcheur près de l'eau pure.

Le soleil était-il complice

Ou la rivière ?

Nos corps se sont parlés

Sans rien se cacher

Clin d'oeil du soleil

Murmure de la rivière.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui bien forcée :-) <br /> <br /> J'avais mis sur mon blog(les doigts dans l'encrier) une photo du bout de mon jardin<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesdoigtsdanslencrier.blogspot.fr/2012/05/le-bout-de-mon-jardin.html
Répondre
E
Et finalement tu es allée travailler ? C'est chouette d'avoir une rivière au fond de son jardin.
Répondre
L
Et bin voilà ...avec le soleil, la rivière au bout de mon jardin <br /> <br /> <br /> <br /> Et ce poème de tendre douceur d'été <br /> <br /> j'ai plus envie d'aller travailler ...c'est malin :-)
Répondre
E
Merci Valérie ! Bises.
Répondre
E
Merci Rêveuse pour ces jolis mots en complément des miens.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité