Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrons et sucreries
11 mai 2014

Cet instant là.

Juste un peu de calme.

M'élever,m'évaporer au delà du tumulte

Des assauts acidifiants du quotidien.

La mer peut-être,

Ou les vallons verdoyants de là-haut.

Une musique sûrement

Calme, lointaine juste perceptible

Une voix, un murmure

Une invitation au chuchotement.

Une main, douce, presque absente

Mais infiniment là.

N'être plus qu'ailleurs

Mais dans l'instant

Si agréablement long

De la légèreté et de l'abandon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Vio !
Répondre
V
la main absente mais infiniment là.... j'adooooreeeeee !!!! (enthousiasme maximal sur ce texte)
Répondre
L
Un texte qui respire l'amour et la sérénité!! Beaudelaire va être jaloux! BISOUS FAN
Répondre
R
Je suis toujours la Ceher...
Répondre
S
je rêve d'un tel instant, une escapade vers un ailleurs non défini mais qui me transporte..Ton texte est apaisant.
Répondre
Citrons et sucreries
Publicité
Citrons et sucreries
  • Des mots citrons, des mots sucrés, humeur et émotions, acidité et tendresse tout cela en poésie le plus souvent. De la musique aussi...Puis une période photo maintenant pour changer des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité